Construis une belle ferme, occupe-toi des animaux et joue avec tes amies
A partir du moment où tu entres dans ce jeu, tu es occupée. Il y a plein de choses à faire à la ferme et tu peux te faire aider au début par ta vieille amie. Elle te montre comment s'occuper du petit jardin et de quelques animaux. Elle te montre aussi comment vendre des choses sur ton marché. Au bout d'un moment, quand tu maîtrises le jeu, elle retourne à se ferme et tu restes seule. Elle t'invite à venir lui rendre visite n'importe quand.
Tu peux gagner de l'argent avec ta ferme de différentes manières. Tu peux vendre des oeufs de poule, du lait de chèvre, du fromage, des tomates et de la farine. On rentre facilement dans ce jeu et les graphismes et la 3D sont amusants. Une fois que tu as gagné assez d'argent, tu peux visiter le General Store, où tu peux acheter des plantes, des immeubles, des animaux, de la décoration ou même l'article spécial de la semaine. Tu peux aussi inviter certaines de tes amies Facebook à venir jouer avec toi, les embaucher pour t'aider avec la ferme et leur envoyer des cadeaux. Cela m'a paru un peu direct de me demander tout de suite d'inviter des amies.
J'aime l'idée de travailler pour étendre la ferme. Au fur et à mesure que ta ferme s'agrandit, tu obtiens plus de terres, plus d'animaux, de récoltes et de bâtiments. Tu peux progresser à travers 15 extensions. A l'extension 12, tu auras un beau cheval arabe. Globalement, c'est un excellent jeu, très amusant. Le seul inconvénient est la manière dont ils poussent à inviter des amis Facebook. Bien qu'il ne s'agisse pas uniquement de chevaux, l'idée générale de la ferme rend le jeu vraiment amusant et il est en rapport avec les chevaux.
Revues
Il n'y a pas encore de revues, désires-tu nous soumettre la tienne?