Star Stable

4.29 out of 5
(21 player reviews)
Star stable horse game online
Characters in Star StableBest horse game ever - Star StableBeautiful white horse in Star Stable the horse game

Gratuit!

C’est de loin le plus incroyable des jeux de chevaux pour PC et Mac. Graphismes de rêve, histoire géniale et beaucoup d’aventures. On devient accro à ce jeu, tout simplement.

Jouez maintenant

Star stable horse game online
Characters in Star StableBest horse game ever - Star StableBeautiful white horse in Star Stable the horse game

De loin le meilleur et le plus grand jeu de chevaux pour PC et Mac en ligne !

Dès que j'ai entendu parler du jeu Star Stable, j'ai su qu'il fallait que je l'essaye. Et ça valait vraiment la peine ! Même si il m'a fallu des heures pour télécharger et installer le jeu.

Avant même de commencer à jouer, tu devras choisir à quoi ton propre personnage va ressembler et comment il va s'appeler. Après cela, tu choisiras l'apparence de ton cheval et tu lui donneras un nom. On peut choisir parmi plein de couleurs et de noms de chevaux.

Star Stable n'est pas un jeu de chevaux ordinaire, c'est en fait un jeu multi-joueurs dans lequel tu peux discuter avec d'autres joueuses et explorer l'univers du jeu avec eux. Lorsque tu entres pour la première fois dans le jeu, on t'explique les contrôles et comment jouer. Tu rencontreras aussi des personnages intéressants à qui tu pourras parler. Après commence l'aventure à cheval. Tu arrives sur l'île Jorvik, où tu vas passer l'été. Sur l'île se trouve une société malveillante qui veut la détruire. Cette société veut creuser des mines pour extraire des métaux et des pierres de l'île. Cela devient vraiment intéressant à partir de là, car toi et ton cheval devez alors accomplir de nombreuses missions.

Lorsque tu remplis une mission avec succès, tu gagnes de l'argent et de l'expérience qui améliorent ta "réputation" au sein des différents villages de Jorvik. En construisant ta réputation, tu peux acheter plus de vêtements et améliorer ton équipement et celui de ton cheval.

Le jeu est gratuit jusqu'au niveau 5, après quoi tu dois payer (inscription) pour accéder à l'intégralité de cet immense monde équestre - qui est en permanence mis à jour avec de nouvelles aventures, tant que tu restes inscrit.

Personnellement, je pense que les graphismes sont incroyables, on se croirait dans un monde enchanté. C'est vraiment l'un des meilleurs jeux de chevaux auquel j'ai jamais joué ! Je pense que ce qui rend ce jeu de chevaux meilleur que beaucoup d'autres est que c'est amusant de jouer en ligne et que tu peux discuter avec d'autres joueurs et rencontrer de nouveaux amoureux des chevaux.

La critique de Star Stable par Massively résume tout :

...monter les chevaux de Star Sable est l'une des meilleures expériences d'équitation que j'ai jamais expérimentée. Virtuellement, bien entendu. Ce serait génial que d'autres jeux en ligne massivement multi-joueurs aient des chevaux avec autant de personnalité que ceux de Star Stable.

Information complémentaire

Platforme

PC

OS

Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Taille

269 MB

Coût

Essai gratuit/démo, Payant

Langue

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Norvégien, Suédois

Note

★★★★★

Video

4.29 out of 5

21 revues - Star Stable

Ajouter une revue

  1. 3 sur 5

    :

    j ai en vi de star table

  2. 3 sur 5

    :

    super ce jeux

  3. 5 sur 5

    :

    Le jeu évolue beaucoup PARFAIT pour tous le monde filles et garçon

  4. 2 sur 5

    :

    Ayant joue à Star stable pendant 1 ans, dont 6 mois en membre payant, mon avis est extrêmement mitige, et tend plus vers le bas.
    Je tiens à préciser que je trouve normal que ce jeu soit partiellement payant, que c’est une étape logique dans la vie d’un jeu vidéo.

    Maintenant, je m’explique:

    – En premier, la communauté Star Stable est clairement un jeu qui se destine aux petites filles, de par sa configuration (page de chargement roses, petits chats/lapins partout…) et surtout -une grande incompréhension pour moi- : On ne peut pas créer de personnage masculin. C’est révélateur. Donc individus de plus de 14 ans s’abstenir.
    Le public visé a largement été touché : j’ai trouve la communauté immature au possible.
    Entre les joueurs toxiques qui trouvent ça drôle, les clubs guerroyant entre eux et pourrissant la vie des plus solitaires, et les adolescent(e!)s en pleine période « BFF » (enfer et damnation).
    Et je ne cite que les meilleurs, bien évidemment.

    -Le gameplay: Les contrôles sont maniables, certains physics pas toujours réalistes (Un cheval lancé à pleine vitesse qui finit sur les jarrets dans un magnifique dérapage ?), d’autant qu’on nous vante un jeu réaliste (le mot « vanter » a certes une connotation péjorative mais vu que c’est précisé ça devrait éveiller votre esprit critique).
    En parlant des contrôles, passons par le point ultime de l’incompréhension :
    Devoir payer pour sauter. Votre réaction sera la mienne.
    En effet, précision pour le non-initié : seuls les membres payants peuvent sauter.
    On peut descendre du cheval, très bien, le prendre par les rennes, très bien aussi.
    Voilà pour les contrôles.

    -L’histoire : On nous vante une histoire palpitante et c’est le cas, même si je n’ai personnellement pas fait de crise d’épilepsie devant mon écran. Les quêtes sont intéressantes, pas trop répétitives.
    Cependant, il y a un certain manque de réalisme concernant certaines réalités de la vie : D’après mes expériences, un cheval dont la patte se retrouve coincée dans un piège à loup saigne un tout petit peu. Rien qu’un peu.

    -Les graphismes : Le design des chevaux a vu une évolution appréciable : un bon point là-dessus, sur les animations comme la diversité des races.
    Un monde ouvert composé de paysages variés, sympathique à découvrir. Il faut payer pour l’explorer en entier ce que je trouve normal. Frustrant pour les non-payants, mais normal. Un certain nombre de bugs, exploitables comme gênants, qui tardent à être fixés. Ce n’est apparemment pas la priorité première, dommage.

    -Les courses et championnats : Les courses sont liées au parcours dans le jeu, même si ce n’est pas le principal argument vendeur. Elles sont journalières, épisodiques voire uniques dans le cas de quêtes. Bien ficelées pour la plupart, trouver des raccourcis (souvent liés à des bugs) est assez drôle.

    – L’aspect multijoueur: Dans l’avis de l’article ci-dessus est vanté de manière intensive cet aspect « Ouiiiii des amieeees ! »(jamais autant de E n’ont été nécessaires).
    Je ne suis pas totalement d’accord avec cette surenchère, c’est un MMORPG donc c’est normal de pouvoir discuter avec d’autres gens, d’avoir des fonctions sociales disponibles. Ce point revient à parler de la communauté, sujet traité plus haut. (Et avec grande joie « insérer du sarcasme ici »)

    En conclusion :
    Mon avis est grandement influencé par mes expériences souvent désagréables, et peut être une fillette immature lit cet avis et se dit « Nan m elle a tro pas réson, il et tro bien se jeu elle et conn ou koi ? ». Pose toi des questions sur le sens de la vie mon
    chou.
    Mon avis est le mien, il n’appartient qu’à moi et je vous encourage à faire le votre vous même.
    Sur ce, au revoir, merci d’avoir prêté attention à ce commentaire un peu trop manichéen. (Mais maintenant que c’est précisé ça devrait éveiller votre esprit critique)

  5. 5 sur 5

    :

    Ce jeu est magnifique ! Pour moi, c’est le plus meilleur des jeux d’équitations !

  6. 3 sur 5

    :

    Jouant depuis plus de deux ans j’ai connu des hauts et des bas . Plus de bas que de hauts malheureusement …

    Prenons point par point .

    Le design . Les paysages sont magnifiques ! Là dessus rien à redire ! Entre le coin des débuts et son côté poney club , les plages , les châteaux , la vallée aux couleurs automnales , celle du dinosaure et sa neige éternelle , ses villes et villages rétros … Charmant ! Bon … Les personnages et les chevaux un peu moins en revanche ! Si les andalous , frisons et pur sang arabes sont relativement gracieux on ne peut pas en dire autant des autres races et c’est bien dommage ! Quand aux personnages … On croirait presque que deux équipes ont travaillé chacune de leur côté pour un peu .

    La jouabilité . Pas mauvaise , avec des bugs , de plus en plus de bugs mais c’est quand même gérable avec un peu de pratique ! Les commandes sont intuitives et très rapides à prendre en main . Les courses et championnats sont amusants tout comme la recherche de raccourcis et d’astuces pour aller plus vite !

    Le scénario . Là on commence à rentrer dans les plus mauvais points . Entendons nous bien : au début le scénario est excellent ! On ne se croirait pas dans un jeu pour fillettes ! Des missions réalistes , des soucis terre à terre et une pointe de magie avec un fond un peu glauque quand on y pense . J’ai ressenti un peu la même impression que dans certains Agatha Christie avec des personnages lisses en apparence mais qui semblent cacher un lourd secret et un côté très sombre . Le background possède également de quoi faire réfléchir , beaucoup de non dits . Et puis tout d’un coup ça baisse , on se retrouve dans un mélo pour gamine de primaire et on regrette d’avoir payé … Et surtout ça traîne mais comme il faut !

    Et enfin l’énorme , l’immense mauvais point du jeu : une communauté pourrie jusqu’à la moelle . Dans sa grande majorité j’entends . Prenez la fine fleur du bac à sable , qui fait sa crise des six ans , ajoutez à ça des ados prétendument rebelles et vous obtenez des filles qui cherchent des mecs sur un jeu d’équitation , pour qui « maire de  » et « pus teint  » sont des mots « souague » , qui aiment se créer des personnages jumeaux et se moquer des nouvelles , qui fondent des clubs et harcèlent de demandes les solitaires , squattent la page facebook du jeu et la spamment de demandes débiles et surtout ne comprennent pas trois mots de français . Les pires restant les non stars ( comprendre celles qui ne paient pas ) qui ne veulent pas comprendre que le jeu ne leur offre que quatre niveaux de gratuits et mendient perpétuellement , allant jusqu’à insulter les membres payants .Ajoutons à ça que la communication est impossible à cause d’une censure qui n’accepte pas des mots de français courants sans aucune raison et vous obtenez … Un bel échec !

    En résumé ce jeu avait un immense potentiel et continue de le gâcher de mercredis en mercredis . Je lui met quand même trois étoiles pour ce début prometteur .

  7. 5 sur 5

    :

    Ce jeu est tres bien je peux plus m’en passer je le kiffe dommage qu’on puisse pas tenir les chevaux a la main, que les barres ne puissent pas tomber et les cavaliers des fois aussi

  8. 5 sur 5

    :

    J’adore se jeu tout simplement j’y joue chaque jour. (Paige Dolphinweb) ‘Serveur 2’

  9. 5 sur 5

    :

    ces le meilleur jeu de chevaux du monde ses extra

  10. 4 sur 5

    :

    Ce jeu d’équitation est le meilleur que j’ai jamais vu! Si vous voulez m’ajouter: Lydia CatKnight. Je suis souvent connecté le soir 🙂 Aussi je vais m’abonner un moins et on verra si ça m’intéresse toujours après!! 😀

  11. 5 sur 5

    :

    C’est vraiment le meilleur jeu que je connaisse ! J’en ai essayé des dizaines de tout style et seul celui la a retenu mon attention, sa fait pratiquement 2 ans que j’y joue et bizarrement, je m’en lasse pas ^^
    Dommage qu’on soit pas vraiment écouter par l’équipe du jeu et que certains détails soient pas fini, se qui donne l’impression d’une version bêta…

  12. 4 sur 5

    :

    Ce jeu la est vraiment bien mais j’aurais aimer que l’on puisse caresser les chevaux et qu’on peut les tenir à la main et quand on rate un saut a la halle c’est mieux que la barre tombe et que l’on puisse faire des concours de dressage…
    Mais si non Star Stable est vraiment bien 😀

  13. 5 sur 5

    :

    Et moi je suis Mélinda Ponypie star rider 3 mois mon abo est bientot terminé bisous BONNE NUIT

  14. 5 sur 5

    :

    Ce jeu sa fait 1 ans que j’y joue je peux plus m’en passé vous etes GENIAUX!!!!!!!!!!!!!

  15. 5 sur 5

    :

    se jeu est trop bien 😀 je ne peut plus m’en passer.

  16. 3 sur 5

    :

    non, c’est pas que pour PC, renseigne-toi avant de parler.

  17. 5 sur 5

    :

    Sa fait 1 ans que je joue a se jeux, je ne peut plus m’en passer !
    Salut et biisous tous le monde !

  18. 5 sur 5

    :

    Ce jeu c toute ma vie *-* oh la la j’adore!!!! Ajouter moi: Juliette Shadowlee , je suis star rider a vie bye <3

  19. 5 sur 5

    :

    J’adore , si il y en a une qui veux savoir comment je m’appelle dans le jeu , je m’appelle
    Alina Haybear un truc comme ça , sinon trop coooooool ! Je suis star 🙂 bonne matinée
    ou bonne soirée 😉

  20. 5 sur 5

    :

    le jeu star stable et trop bien il me tarde qu’il y est du nouveaux contenu

  21. 3 sur 5

    :

    le jeux est bien mais ses dommage qui faut s’abonner pour être star rider

Ajouter une revue

Ajouter une revue

*