A Virtual Horse

A Virtual Horse - Horse Game
A Virtual horse browser gameA Virtual Horse - the horse gameA Virtual Horse - gem - A pony from the game

Gratuit!


A Virtual Horse et un jeu complexe et passionnant qui permet aux joueurs de développer leurs compétences en matière d’élevage de chevaux, de compétitions, et de s’impliquer dans les activités quotidiennes d’un ranch ou d’accueillir les autres joueurs dans le leur.

Jouez maintenant

A Virtual Horse - Horse Game
A Virtual horse browser gameA Virtual Horse - the horse gameA Virtual Horse - gem - A pony from the game

Super jeu de chevaux dans une ville virtuelle

A Virtual Horse est un jeu en ligne qui met en œuvre des chevaux, une ville virtuelle et de nombreux autres composantes dans un environnement adapté à tous les âges. Les joueurs du jeu peuvent avoir différents objectifs et ils ont de nombreuses possibilités. Ils peuvent construire un ranch pour leurs chevaux, colorier des chevaux virtuels, jouer à des jeux de chevaux, apprendre des choses sur la génétique des chevaux, entraîner les chevaux pour des démonstrations et fabriquer du matériel pour les présentations. Certains veulent développer leurs compétences de cavaliers tandis que d'autres veulent simplement faire de l'élevage, avoir les meilleurs chevaux virtuels et discuter en ligne avec leurs amis.

Dans ce jeu, deux sortes de chevaux peuvent être élevés, entraînés et inscrits dans les compétitions. Il y a plus de 100 chevaux normaux et il y a trois catégories, les chevaux normaux, les poneys et les chevaux de trait. Les chevaux magiques sont des races qui n'existent pas réellement et on peut trouver des races mythologiques comme la Licorne, Pégase et d'autres inventions comme Winged Zebra ou Ponypeg. La couleur est une caractéristique importante de chaque race et les joueurs apprennent à générer les couleurs qu'ils veulent pour leurs chevaux, en apprenant la génétique et à partir de la couleur des parents des chevaux.

Quand le jeu commence, le joueur a un cheval, un peu d'équipement pour le cheval, de la nourriture pour le cheval et 15000 pièces, il n'a aucun point d'expérience et c'est un joueur de niveau 1. L'objectif est d'avancer vers les niveaux plus élevés, et pour se faire il faut aller dans une écurie et inscrire le cheval dans autant de présentations que possible. On reçoit quinze points d'expérience par présentation. Pour atteindre le niveau supérieur, il faut 1000 points d'expérience. On peut aussi gagner les points d'expérience en travaillant dans une écurie comme palefrenier ou comme vétérinaire.

Le jeu offre de nombreuses possibilités que les joueurs peuvent suivre selon leurs centres d'intérêts. L'une d'elles consiste à construire son ranch en améliorant les bâtiments, en réunissant le matériel de construction, en créant des emplois dans son ranch et en engageant d'autres joueurs. Une autre possibilité consiste à devenir fabricant et à fabriquer des harnachements pour les chevaux qui peuvent être vendus sur le marché. Un joueur peut devenir entraîneur et cela fait gagner des points bonus. Il peut aussi devenir un excellent cavalier de compétitions et de présentations. Enfin, les joueurs peuvent participer à des discussions, écrire des blogs et faire des jeux de rôle avec les autres joueurs.

Il y a tellement d'activités différentes dans ce jeu que les joueurs peuvent s'amuser pendant des heures.

Information complémentaire

Platforme

Jeu par navigateur

Convient à la tranche d'âge

11+, 4-6, 7-10

Langue

Anglais, Espagnol, Roumain

Coût

Gratuit

Note

★★★

Revues

Il n'y a pas encore de revues, désires-tu nous soumettre la tienne?

Soyez le premier à laisser un avis “A Virtual Horse”

*