Jeu de chevaux d'agriculture simple genre sims
Family Farm PC est un jeu pas très stressant, un jeu de ferme équestre dans le genre sims intéressant mais pas exagérément stimulant. Adapté même aux plus jeunes générations de joueuses, le jeu combine virtuellement différentes situations de la vie courante et des aspects agricoles, le tout dans un seul jeu qui se passe au XIXème siècle. Le jeu ne devient jamais ennuyeux et il est divisé en trois niveaux de jeu différents. Au fur et à mesure du jeu, l'utilisatrice devra élargir sa famille et prendre part à des activités agricoles amusantes comme récolter les semis, faire la moisson, cuire les repas, prendre soin des animaux et les élever, et plus encore ! Le jeu te permettra de réaliser des objectifs et de relever des défis avec tes récoltes et tes animaux qui vont bien t'occuper.
Quand tu commences, tu peux choisir parmi un certain nombre de scénarios différents, dans des mini-campagnes qui ont toutes un objectif spécifique à atteindre. Tu commences avec une équipe de fermiers composée d'un mari et d'une femme, dans la nature. Chaque fermier a certaines qualités comme savoir cuisiner, travailler avec les animaux, labourer la terre ou couper des arbres. Plus chaque qualité est utilisée, plus elle s'améliore.
Si tu améliores ta maison, tu peux avoir de la place pour ajouter un bébé, même si tu devras attendre un certain temps avant que le bébé ne puisse aider à la ferme. Tu peux aussi employer des gens pour aider à la ferme, mais il faut les payer.
Tu devras être très attentif en permanence à tous les employés de la ferme, pour t'assurer que personne n'est fatigué ou affamé. Si ils n'ont pas envie de travailler, ils peuvent très bien s'arrêter soudainement de travailler.
J'ai vraiment apprécié qu'on puisse choisir parmi autant de repas, comme les oeufs au bacon ou le roast beef. Les employés n'ont pas la même réaction aux différents plats. Par exemple, les épinards donnent beaucoup d'énergie. Les employés de la ferme doivent cuisiner eux-mêmes, donc tu dois être attentive à équilibrer le nombre d'employés et la quantité de nourriture.
Il y a plusieurs options qui permettent de vivre de la ferme. Tu peux planter des légumes, des céréales, de la lavande et des tournesols ou faire pousser un verger. Tu peux aussi élever des brebis, des vaches et des chevaux que tu peux vendre.
Dans l'ensemble, les graphismes et la musique sont mignons. Même si le jeu demande certaines qualités et de savoir être multi-tâches, il convient même aux plus jeunes joueuses qui aiment planter des choses et les regarder pousser.
Revues
Il n'y a pas encore de revues, désires-tu nous soumettre la tienne?