Prépare-toi pour les parcours de saut d'obstacles
N'attends pas de ce jeu une histoire ou différentes missions. Tu y trouveras uniquement plusieurs parcours de saut d'obstacles, situés dans sept endroits différents partout dans le monde. Chaque course a un niveau de difficulté (facile, moyen et difficile) et certains des parcours sont faits pour les débutants tandis que d'autres sont faits pour les pros. C'est vraiment bien que le jeu fonctionne comme ça, car tu peux apprendre à y jouer puis évoluer dans le jeu. Tu peux aussi choisir ton personnage et ton cheval. On peut choisir parmi six animaux et chacun d'entre eux se monte d'une manière différente. Pour chaque parcours, tu peux choisir de jouer avec l'un de tes six concurrents ou même faire une partie multi-joueuses avec tes amies, en ligne ou en réseau. Tu peux choisir le championnat, dans lequel tu choisiras une combinaison de parcours, ou juste essayer un parcours unique et choisir sur une carte entre l'Angleterre, la France, la Grèce, le Japon, l'Autriche, les États-Unis et l’Égypte.
Lorsque tu te trouves sur le parcours, tu es entourée de superbes paysages et les graphismes sont vraiment impressionnants. Malheureusement, le cheval est un peu difficile à contrôler et tu vas probablement mettre un peu de temps à maîtriser l'option saut. C'est difficile de sauter exactement au bon moment et souvent le cheval perd son équilibre et sa vitesse diminue. Au milieu de certains parcours, on se retrouve très facilement coincé dans des objets qui font partie du décor et tu perdras beaucoup de temps à revenir sur le parcours. On a parfois le sentiment qu'il manque vraiment une carte, car les courses ne sont pas linéaires et on se trouve souvent perdu à chercher le bon chemin.
Voilà, c'est tout. C'est un jeu qui se limite aux parcours mais il possède de nombreuses combinaisons de cartes, avec différentes difficultés. Tu vas probablement mettre du temps à maîtriser ce jeu, mais il représente un vrai défi et te fera passer de bons moments entre amies.
Revues
Il n'y a pas encore de revues, désires-tu nous soumettre la tienne?